La Petite France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Padou
Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Localisation : CHEZ TA MERE

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Ven 19 Avr - 23:42
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ;
Jean

Une présentation de vous IRL ?
Je m'appelle Jean j'ai 18 ans j'ai un diplôme de carrossier peintre je suis en train de passez un diplôme de commerce

Une présentation de votre personnage dans le RP ?
Je m'apelle j'en padou j'ai 25ans a mes 20ans j'ai u un enfant appelé Timmy il est handicapé il ce déplace en fauteuil roulant, il est ne sais pas parler, la seule choses qu'il sais dire c'est sont nom "Timmy".. Il doit subir plusieurs opération et n'ayant pas les moyen pour l'ai lui payer j'ai décidé de fabriquer et de vendre de la drogue, quelque année plus tard il est mort sur une table d'opération mais je ne me suis pas arrêter pour autant de produire est de vendre ma drogue maintenant je suis millionnaire et je vis très bien mais j'ai toujours le manque de mon fils

Votre Age IRL ;
18

Vos horraire de jeu ? ;
Du Jeudi après-midi au Lundi environ 17H-17H30 sauf vacances

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
Mes motivations pour devenir staff sont que c'est un server que je trouve prometteurs et intéressent dans sont fonctionnement tant par les Addons utilisais que dans le staff déjà présent. J'ai déjà passez quelque tant dessus pour aidez et je compte en passez encore beaucoup je me rend disponible des que je le peu et si on m'appelle je serait normalement toujours disponible, pas forcément dans le jeux mais au moins sur le discord quand je joue je joue également beaucoup la nuit et ca pourrait veiller a la sécurité des joueur la nuit et a ce qu'il n'y est pas de troll


Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;
Je souhaite devenir modérateur car j'aime beaucoup le RP et je pense pour aider au maintien de l'ordre sur ce server

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? ;
Demander a Jean Mermoudh

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
322h

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Oui, Jean Mermoudh

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;
Modérateur et Fondateur

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
Nan

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;

Oui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum